Le tube ‘’Coup du marteau’’, de l’arrangeur et beatmaker, Tam Sir en collaboration avec ses amis de la Team Paiya, Ste Milano, Renard Barakissa, Tazeboy et PSk bat son plein depuis le début de la 34è édition de la Coupe d‘Afrique des nations (CAN 2023) et est devenu un hymne pour célébrer les victoires de l’équipe ivoirienne, lors de ses matchs à cette compétition.

Ce tube du jeune arrangeur de 25 ans, Tam Sir est devenu en quelques semaines une sonorité incontournable dans tous les lieux de rencontre et de réjouissance érigés à l’occasion de cette CAN.
Dans les fan-zones, les villages can, les maquis et restaurants, au milieu des supporteurs agglutinés autour d’un poste téléviseur, le « son » tourne en boucle et ne laisse personne indifférent.
Assorti de pas de danse « assez » facile à assimiler, « Coup du marteau », est exécuté par tous les supporteurs et même les Éléphants footballeurs sur le terrain pour célébrer leurs victoires contre le Sénégal en huitième de finale et le Mali en quart de finale.
La chanson, selon la presse, grimpe sur You tube et, pour certains médias semble avoir détrôné l’hymne officiel » Akwaba » de la CAN interprété par Magic System, Mohamed Ramadan et Yemi Aladé.
L’opus a atteint un record de plus de 20 millions de vues en deux mois sur You tube.
(AIP)