Soutien aux veuves et orphelins des FDS : l’artiste musicienne et créatrice de contenu Fabienne DIPAMA offre une enveloppe de 500 000 à la Direction de l’Action Sociale et des Blessés en Opération de la Gendarmerie Nationale.

Date:

Ce vendredi 02 mai 2025, la Direction de l’Action Sociale et des Blessés en Opération de la Gendarmerie Nationale (DASBO-GN) a reçu un don de cinq cent mille (500 000) francs CFA de l’Artiste musicienne et influenceuse Fabienne DIPAMA, en guise de soutien aux veuves et orphelins des gendarmes tombés lors des opérations de reconquête du territoire national.

La cérémonie de remise  de ce don  qui a connu la participation des chefs de services et du personnel de l’Etat major de la Gendarmerie Nationale, s’est déroulée à 09 heures dans l’enceinte de la DASBO-GN, sise au Camp Pampanga.

En effet, lauréate du troisième prix du jeu concours HOUSE OF CHALENGE qui s’est déroulé au Cameroun du 02 au 17 avril 2025, l’artiste musicienne et gestionnaire de contenu Fabienne DIPAMA entend par ce geste, répondre à l’appel des autorités du pays en participant à l’effort de paix à travers un soutien aux veuves et orphelins des Forces de Défense et de Sécurité.

L’Adjudant-chef Major GUERE Pousbila, représentant le Directeur de la DASBO-GN à cette cérémonie, a salué cette noble initiative de l’artiste donatrice. Il par ailleurs  saisi l’occasion pour traduire les remerciements et reconnaissances de la hiérarchie de la Gendarmerie Nationale pour ce geste de solidarité à l’endroit des FDS.

Gendarmerie Nationale du Burkina Faso

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

100 MOTOCYCLETTES À LA GENDARMERIE NATIONALE : UN APPUI DU PNUD POUR RENFORCER LA SÉCURITÉ

Le Secrétaire général du ministère de la Sécurité, le...

COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES DU 02 MAI 2025

Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le...

CONSEIL DES MINISTRES DU 2 MAI 2025

Immersion patriotique obligatoire pour les élèves Hausse de la mobilisation...