Avec Barsalogo, les ennemis avaient joué leur dernière carte pour la chute du capitaine Ibrahim Traoré. Malheureusement pour eux, le peuple burkinabè a pris conscience que le capitaine IB est notre dernière chance de vaincre le terrorisme et ses soutiens dissimulés à tous les niveaux de la société.

Aujourd’hui, les réalisations et les actions courageuses du capitaine Ibrahim TRAORÉ, Président du Faso, en faveur du développement économique et social, ainsi que la création et l’avancement de l’AES, ont convaincu la masse populaire.
Le peuple burkinabè voit en lui un burkinabè engagé, déterminé à forger un avenir radieux et une puissance régionale capable de sauver toute l’Afrique.
Le Capitaine IB, par son leadership visionnaire, a démontré qu’il ne s’agit pas simplement de sécuriser le Burkina Faso, mais plutôt d’œuvrer pour l’émancipation totale du continent africain des griffes des impérialistes occidentaux à partir du Burkina, du Mali et du Niger, c’est a dire à partir de l’AES.
Son engagement à construire un Burkina Faso fort et un AES invincible est perçu comme le point de départ d’une libération totale, non seulement pour son pays, mais pour toute l’Afrique.
Le peuple est désormais entièrement acquis à sa cause, prêt à l’accompagner dans cette vision ambitieuse.
L’espoir d’une Afrique souveraine, libérée des influences extérieures, repose en grande partie sur la réussite de cette mission qu’incarne le capitaine Ibrahim TRAORÉ.
Wangnin Zerbo journaliste