CAMEROUN – BOXE : FRANCIS NGANNOU AFFRONTERA ANTHONY JOSHUA LE 8 MARS 2024

Date:

C’est désormais officiel ! Après avoir secoué Tyson Fury, Francis Ngannou défiera le 8 mars  2024 un autre grand nom de la boxe dans la catégorie des poids lourds en la personne du Britannique Anthony Joshua. Cette annonce a été confirmée lors d’une conférence de presse à Londres ce 15 janvier 2024.

Le champion d’arts martiaux mixtes, Francis Ngannou, va affronter le Britannique Anthony Joshua, dans un combat de boxe poids lourds le 8 mars 2024 en Arabie Saoudite. Le combat, officialisé lors de la conférence de presse conjointe des deux pugilistes le 15 janvier 2024 à Londres, se déroulera en dix rounds. Les deux hommes se sont d’ailleurs chauffés devant un public excité lors de cette conférence de presse électrique durant laquelle le Predator camerounais affichait la volonté d’éteindre son adversaire.

« Le match avec fury c’est du passé, passons maintenant à celui-ci, qui est le plus important. Chaque défi doit être perçu et préparé comme le plus important, comme le plus grand obstacle, comme le plus difficile. « Francis NgannouBoxeur

Actuellement, sous contrat avec la Professional Fighters League (PFL), Francis Ngannou se prépare pour un retour imminent dans l’arène MMA. Selon le Sport Business Journal, le duel devrait permettre à l’athlète camerounais Francis Ngannou de recevoir près de 18,6 millions d’euros tandis qu’Anthony Joshua encaissera environ 36 millions d’euros.

Africa24 Sport

FLAST
FLAST
FLAST, est Professeur du Secondaire depuis 2004, titulaire d'une maîtrise en Histoire des Religions et des Faits Culturels. Passionné du Journalisme, il est depuis 2017, animateur à Unité FM de Gourcy. Il est actuellement chargé de la Communication de la DPEPS-ZONDOMA et Fact checker

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

ACTION HUMANITAIRE :PLAN INTERNATIONAL PRÉSENTE SA STRATÉGIE 2025-2027 AU PREMIER MINISTRE

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu...

LUTTE CONTRE LA CYBERCRIMINALITÉ: UN FAUX AGENT DE LA BCLCC INTERPELLÉ !

La Brigade Centrale de Lutte Contre la Cybercriminalité (BCLCC)...